
KINÉSIOLOGIE
Au delà de toutes vos attentes
TARIFS
Adultes, enfants + de 16 ans, animaux: 60€
Enfants jusqu'à 16 ans : 55€
Binôme animal/propriétaire: Chacun reçoit une séance afin de régler la problématique 50 € chacun au lieu de 60€
Vous ressentez le besoin de changement ?
Vous souhaitez travailler sur vos émotions, vos blocages, votre relation à l'autre, votre estime de soi, votre chemin de vie..?
Retrouver un sommeil réparateur, l'harmonie et l'équilibre dans votre vie?
Mettre fin à vos doutes pour pouvoir faire un choix important ?
Vous avez un examen à préparer, une audition, un entretien et vous avez le trac?
Vous manquez d'énergie et tout vous semble compliqué à mettre en place?
La kinésiologie peut vous apporter ce petit coup de pouce pour vous remettre à l'œuvre, et ainsi retrouver la motivation et l'harmonie.
*
Qu'est-ce que la kinésiologie?
La kinésiologie est une technique de libération du stress émotionnel, chimique et physique, favorisant un bien-être global chez la personne ou l’animal.
Elle prend en compte les dimensions physique, émotionnelle et mentale, facilitant ainsi la récupération de la capacité d’action et de choix.
C’est une approche psycho-corporelle non invasive.
Une méthode intuitive au service de votre mieux-être
Chaque séance est unique. Le corps nous guide naturellement vers ce qui a besoin d’être rééquilibré en priorité, toujours dans le respect de votre vécu et de vos besoins du moment.
Le test musculaire est utilisé pour mesurer le niveau de stress présent dans le corps et accéder aux informations liées aux déséquilibres.
Une fois le stress libéré, la situation auparavant difficile devient plus légère et plus confortable, permettant de retrouver son potentiel et une meilleure gestion des émotions.
Cette approche douce et personnalisée favorise la libération des blocages émotionnels et énergétiques. Elle permet également de porter un regard plus éclairé sur les événements de vie, de mieux comprendre certains schémas ou situations, et d’avancer avec davantage de clarté, de sérénité et de vitalité.
*
Les bienfaits de la kinésiologie?
La kinésiologie permet notamment de :
-
Améliorer la gestion du stress
-
Développer la communication avec soi-même et avec les autres
-
Renforcer la confiance et l’estime de soi
-
Faciliter la prise de décision
-
Optimiser les performances physiques et intellectuelles
-
Retrouver un état de calme et d'apaisement intérieur
-
Dépasser certains blocages, peurs ou schémas répétitifs
-
Favoriser la concentration, la motivation et les capacités d'apprentissage
-
Améliorer la qualité du sommeil
-
Accompagner la préparation à un examen, une compétition ou une prise de parole en public
-
Retrouver plus de clarté dans ses choix et une meilleure compréhension de soi
-
Favoriser un mieux-être global et un équilibre durable
Elle aide à comprendre l’origine du mal-être, à trouver des solutions adaptées et à avancer vers ses objectifs avec plus de clarté et de détermination.
La kinésiologie, pour qui ?
Méthode douce, efficace et non invasive, la kinésiologie s’adresse à tous et à tout âge : Bébés, enfants, adolescents, adultes.. ainsi que les animaux de compagnie et d'élevage.
*
Pour les bébés et les enfants jusqu'à 7ans
Pour les bébés et les jeunes enfants, la séance se déroule en transfert sur le parent (maman ou papa).
Le test musculaire est alors réalisé sur l’adulte afin d’obtenir des informations fiables.
Les rééquilibrages peuvent être effectués sur l'enfant en direct et sur son parent, cette approche renforce et optimise le travail effectué lors de la séance.
Il est également possible de réaliser une séance à distance à partir d’une photo de votre enfant ou de votre animal.
Le travail énergétique et émotionnel reste identique.
*
Qu'est-ce que le transfert en kinésiologie?
Le transfert correspond au passage de l’énergie :
-
Du bébé ou du jeune enfant vers le parent
-
De l’animal vers son gardien humain
Cela permet d’utiliser un test musculaire fiable pour identifier les déséquilibres, accéder aux informations nécessaires et effectuer les rééquilibrages afin de libérer les charges émotionnelles.
*
Intégration et accompagnement
A l'issue de votre séance, je peux vous proposer différents outils afin de prolonger, renforcer et ancrer les bienfaits du travail réalisé :
-
Des exercices simples à pratiquer à la maison
-
Un élixir personnalisé de fleurs de Bach peut être préparer pour prolonger les bienfaits de la séance
-
Des techniques de méditations, de respiration, d'auto-massage...
Selon votre objectif, votre rythme et ce que la séance met en évidence, un suivi complémentaire peut être recommandé afin d'accompagner durablement votre évolution et votre mieux-être.
Nombre de séance néssaires?
Chaque personne est unique et avance à son propre rythme.
Le nombre de séance varie en fonction de votre objectif, de votre histoire et de la profondeur du travail à effectuer.
A titre indicatif :
-
1 séance peut parfois suffire, notamment lorsque la problématique est récente.
-
1 à 3 séances pour une problématique ou un objectif ciblé
-
5 à 6 séances pour un accompagnement plus approfondi
-
6 séances et plus pour un travail de fond visant des changements durables
Informations pratiques
Durée d'une séance :
entre 1h et 1h30
Tenue conseillée :
vêtements confortables permettant d'être à l'aise pendant la séance
*
N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information complémentaire
Mon objectif est de vous accompagner au plus juste de vos besoins, dans le respect de votre rythme et de votre parcours.
*
CODE DE DÉONTOLOGIE
Je déclare en toute conscience qu'une séance de kinésiologie :
-
Ne se substitue pas à la médecine conventionnelle et ne remplace en aucun cas les traitements médicaux.
-
S’inscrit parmi les techniques complémentaires d’accompagnement.
-
Ne s’apparente à aucun ordre religieux ou spirituel dogmatique.
-
Je m’engage à respecter la confidentialité de toute personne me consultant.
Important : Pour le respect de votre praticienne
Tout rendez-vous non honoré ne pourra être reprogrammé qu'une seule fois.
*
Si vous avez un empêchement, merci de m'en informer 48h avant notre rendez-vous.
Merci de votre compréhension
.jpg)