top of page

Communication intuitive avec les embryons, bébé, les personnes handicapées, autistes, dans le coma..

Dernière mise à jour : 16 mai 2020


La communication intuitive permet d'établir une communication avec un autre être vivant ou décédé par le biais de la télépathie. Nous pouvons communiquer avec les végétaux, les minéraux et les êtres humains vivants et décédés. Cela veut dire que nous pouvons donc établir une communication avec les embryons, les nourrissons, les adultes handicapés ou n'ayant pas ou plus l'usage de la parole ou se trouvant dans le coma.


Comment? A distance. En me connectant à son âme. Une fois la connexion établie, je vais pouvoir poser les questions et réceptionner les réponses que je vais vous retranscrire par écrit. Lors de cette pratique, je peux recevoir des images, des ressentis, des mots, des émotions... La communication intuitive se doit de respecter un code éthique et je peux refuser votre demande si celle-ci ne respecte pas les conditions et portent atteinte à la vie privée ou au bien-être de la personne. L'objectif de cette démarche étant de créer un lien entre vous et la personne concernée afin d'apporter un mieux être ou une meilleure prise en charge de la personne ou de votre enfant. Cela peut concerner votre bébé, votre enfant en situation de handicap ou atteint de trouble de spectre autistique, votre papa en fin de vie ou n'ayant pas ou plus l'usage de la parole, quelqu'un dans le coma ou encore une personne décédée... Cette communication va permettre de mettre en lumière un état d'être, une douleur, une tristesse, une frustration qui ne peut être exprimée verbalement et de trouver des solutions, les attitudes à adopter et les moyens pour améliorer le bien-être de la personne concernée, ainsi vous pourrez mettre en place un accompagnement adapté à ses besoins. Dans quel cas demander une communication intuitive?  - Un conflit entre vous et votre enfant - Votre enfant ne fait pas ses nuits - Votre bébé semble souffrir, ne fait pas ses nuits, pleure sans raisons apparentes, ne supporte pas la séparation - Un proche dans le coma, en fin de vie et vous souhaitez savoir comment il va? - Ou tout simplement recevoir un message de votre enfant, votre parent en fin de vie, ou décédé.... Tant de choses possibles pour améliorer vos relations et le bien-être de chacun. Comment procéder?  Les communications se font à distance. J'ai simplement besoin du nom et prénom, de l'âge ou sa date de naissance. Le thème sur lequel la communication va être établie et nous définirons ensemble la  question. 3 questions possibles concernant la problématique. Je ramènerai un message et un effet miroir.

La Communication: 50€

Prix tout doux pour bébé: 40€

Je peux compléter cette communication par un soin énergétique à distance si cela est nécessaire.

Notez qu'un temps d'attente est possible entre le rendez-vous et le retour écrit car je me réserve le droit de faire passer les communications à caractère d'urgence en priorité.   Pour me contacter: 06.16.29.45.98

NB: Je ne suis pas médecin. En aucun cas, je pose un diagnostique. Cela n'est pas de mon ressort.

153 vues0 commentaire

Comments


bottom of page